Créer un site internet
valerie-reflexologie-stcaprais

Portrait 2

 

 

 

 

 

 

Philosophie

Qui suis-je ?

 

Certifiée RNCP à l’école « A Fleur de peau ».

Il s'agit d'un Certificat enregistré au Registre National des Certifications Professionnelles. Ce titre est reconnu d'Etat au niveau V et permet à son titulaire de maîtriser les compétences, les aptitudes et les connaissances à l'exercice du métier de Réflexologue. C'est en soi une référence auprès de l'Etat, ce qui en fait un gage de sérieux pour les futur (es) consultant (es).

 Mon dernier métier au service client, dans une société de transport, ne correspondait plus à mon développement personnel. Je recherche aujourd’hui, un contact différent auprès de la clientèle et une approche humaine et bienveillante par le biais de la réflexologie qui apporte, réconfort, satisfaction et bien-être. Dans mon parcours de vie santé, j’ai consulté divers praticiens tels que shiatsu, acupuncteur, hypnothérapeute, leurs approches différentes m’ont permis de me sentir mieux, physiquement et mentalement, grâce aux diverses techniques appliquées par chacun.

Ma philosophie

 Ma tendance naturelle à prendre soin de l'humain,  à l'observer, à l'écouter parler de divers déséquilibres, m’a tout de suite dirigé vers le secteur de la réflexologie. Aujourd’hui, Je suis en totale harmonie avec cette pratique et souhaite apporter à mes futurs clients, une séance pleine d’écoute, de bienveillance et de respect. Grâce à la formation « A Fleur de peau », cette dernière m’a ouvert les yeux vers une passion. Dans un futur proche, je compte me diversifier vers d’autres secteurs « bien être » pour m’enrichir et apporter un complément agréable de détente et de lâcher-prise à mes clients.
   Reglement interieur

     Convaincue après diverses séances prises chez des Réflexologues, j’ai décidé de me former à mon tour à la réflexologie pour le transmettre à mes clients, autour de séances Plantaire, Palmaire, Auriculaire et Faciale.

    Aujourd’hui, je fais de ma grande sensibilité une force, pour affiner mes ressentis, pour vous accompagner et être à l’écoute de vos propres besoins.

« Vint un temps où le risque de rester à l’étroit dans un bourgeon était plus douloureux que le risque d’éclore ».

Anaïs Nin

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 01/04/2025